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Fidélisation - Création de communauté - Engagement - Conversion - Collecte de Datas

L'émotion mène à l'action

Contactez nous
06 11 13 43 05
AESIA
40 cours de Verdun
33000 Bordeaux
E-MAIL:contact@aesia.fr

Aesia aide ses clients à mettre de l'émotion dans leurs projets pour qu'ils atteignent leurs objectifs et contentent des millions d'humains

L’émotion est au cœur de votre vie, elle vous est nécessaire

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    Augmentez vos taux de conversion

    Adressez vous à votre cible de la plus simple des façons sur ce qui l’intéresse vraiment. Vous êtes aidé grâce aux outils que nous avons créé et qui vous permettront d’affiner vos échanges avec votre communauté.

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    Comment réagit votre cible et qui est elle vraiment ?

    Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, nous ne réagissons pas de la manière : c’est bien connu :). Mais c’est aussi chimique, la cognitique l’explique très bien et nous utilisons ces connaissances pour mettre en place le meilleur dispositif pour contenter vos utilisateurs selon qui ils sont.

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    Organisez un jeu concours performant et très viral

    Seule l’émotion forte et créée sur mesure donnera envie de la partager. Et c’est bien pour cela que nous maîtrisons les émotions que vous souhaitez faire vivre afin que votre audience souhaite la transmettre à son tour.

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    Rendez heureux qui vous voulez

    Qu’est ce qui peut rendre heureux vos partenaires,  vos proches et vos clients ? Nous le savons ! Basée sur notre expérience auprès de millions de joueurs, vous bénéficiez de cette expertise.

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    Renforcez l'affinité entre votre marque et votre audience

    Pour quelle raison avez vous une ou un meilleur ami ? Tout simplement parce que vous avez vécu des moments très intenses ensemble bons ou mauvais. Nous créons des expériences sur mesure très intenses pour renforcer ce lien entre vous.

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    Collectez leurs informations avec leur soutien

    Grâce au jeu vous pourrez toucher un maximum de personnes. En respectant leurs valeurs et leurs croyances, vous obtiendrez le meilleur d’eux.

    Posez vous la question, qui ne joue pas de nos jours ?

    Vous avez déjà la réponse.

FAITES FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ  À QUI VOUS VOULEZ

Aesia est un studio dédié à la création d’émotions.

Vous serez en mesure de faire faire ce que vous voulez à qui vous voulez.

Attention, nous respectons l’écologie de la personne et celle de votre communauté. Le but étant de les amener vers des actions qui leurs correspondent.

Afin de mener les utilisateurs à l’action, nous utilisons les émotions.

Pour créer l’émotion, nous utilisons les mécaniques de jeu, la psychologie, les outils cognitiques, les modèles économiques, les technologies avant-gardistes du jeu, du divertissement, du dessin animé, de la bande dessinée, et de la scénarisation.

L’ensemble de ces techniques et mécaniques éveillent les sens (l’ouïe, l’odorat, le goût, le toucher, la vue), notamment ceux qui auront été identifiés avec vous afin d’impacter positivement l’émotion désirée.

Bâtissez une cartographie psychologique affinée de votre audience ou de vos prospects. Ceci vous permettra de vous adresser à elle de la plus efficace des façons.

Nos compétences issues de la programmation neuro-linguistique, l’hypnose, le gamedesign, la technologie, l’analyse de données Big Data mais surtout l’humain sont utilisées pour chacun de vos projets.

L’équipe  d’Aesia met à votre service tout sa créativité et son expertise.

Votre cible aimera ce que vous souhaitez éveiller en elle et qui lui correspond.

Que ce soit pour votre marketing, vos programmes d’éducation, de formation, votre communication, le plaisir de vos clients, la transmission de vos compétences, l’augmentation de vos ventes, la sociabilisation, la renommée de votre marque utilisez ce savoir faire à de multiples niveaux et constatez par vous mêmes les résultats possibles.

L’agence gamification Aesia est spécialiste, experte en marketing émotionnel et marketing sensoriel.

Faîtes appel à nos services pour le développement de vos applications, de vos programmes de fidélités, de votre stratégie commerciale.

Cela peut passer par du simple consulting au développement d’outils spécifiques ou jeux marketing, serious games, gamification, jeu vidéo, expérience physique interactive (avec ou sans technologie).

RETOUR D’EXPÉRIENCE ET TÉMOIGNAGE

author
Hélène Campourcy - GROUPE TELEPERFORMANCE - Paris

Nous avons fondé avec 6 partenaires Cortex, un laboratoire d’idées autour de l’innovation, du design et de la valeur de l’expérience client afin de partager des savoir-faire, des méthodes et des outils pour permettre aux dirigeants de sociétés de mieux appréhender l’expérience client et ainsi concevoir et se différentier grâce à cette discipline. En Juin 2015, nous avons réalisé un évènement pour la sortie du livre « L’expérience client » co écrit par Laurence Body et Christophe Tallec et nous avons réfléchi à la façon dont nous pourrions permettre aux dirigeants, à la fois de façon simple et ludique, de les aider à mesurer la maturité de leur entreprise sur le chemin de l’expérience client.

A chaque évènement que nous réalisons, nous donnons l’opportunité à des startups de pitcher. C’est dans ce cadre que j’ai rencontré Aesia et que l’idée d'utiliser la gamification et de réaliser une application s’est concrétisée. Nous avons travaillé ensemble plusieurs mois afin de formaliser notre attente. Aesia a été à notre écoute, nous a guidé mais aussi à su s’adapter à notre projet qui a continuellement évolué en changeant même  complètement d’orientation pour que l’application nous corresponde. Nous sommes aujourd’hui enchantés du résultat et nos premiers retours sont positifs !

Hélène Campourcy, Directrice marketing et innovation Teleperformance FSM
Groupe Teleperformance, Leader mondial de la gestion de l'expérience client

La gamification et le marketing émotionnel à votre service pour

  • rendez les objets connectés utiles et humains
  • collectez des email optins
  • augmentez rapidement vos fans
  • faîtes exploser le partage viral
  • augmentez votre taux de conversion
  • organisez un jeu concours performant
  • renforcez le lien entre votre marque et votre audience
  • faîtes faire l’action que vous décidez
  • attirez l’attention de manière positive
  • offrez une expérience utilisateur riche et mémorable

DES PROJETS REMPLIS D’EMOTION ET MENANT A L’ACTION

ILS NOUS FONT CONFIANCE POUR METTRE DE L’ÉMOTION DANS LEURS PROJETS. ET VOUS ?

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