Cart Icon Mon panier (empty)
Image Alternative Text
logo

Témoignages

author
Hélène Campourcy - GROUPE TELEPERFORMANCE - Paris

Nous avons fondé avec 6 partenaires Cortex, un laboratoire d’idées autour de l’innovation, du design et de la valeur de l’expérience client afin de partager des savoir-faire, des méthodes et des outils pour permettre aux dirigeants de sociétés de mieux appréhender l’expérience client et ainsi concevoir et se différentier grâce à cette discipline. En Juin 2015, nous avons réalisé un évènement pour la sortie du livre « L’expérience client » co écrit par Laurence Body et Christophe Tallec et nous avons réfléchi à la façon dont nous pourrions permettre aux dirigeants, à la fois de façon simple et ludique, de les aider à mesurer la maturité de leur entreprise sur le chemin de l’expérience client.

A chaque évènement que nous réalisons, nous donnons l’opportunité à des startups de pitcher. C’est dans ce cadre que j’ai rencontré Aesia et que l’idée d'utiliser la gamification et de réaliser une application s’est concrétisée. Nous avons travaillé ensemble plusieurs mois afin de formaliser notre attente. Aesia a été à notre écoute, nous a guidé mais aussi à su s’adapter à notre projet qui a continuellement évolué en changeant même  complètement d’orientation pour que l’application nous corresponde. Nous sommes aujourd’hui enchantés du résultat et nos premiers retours sont positifs !

Hélène Campourcy, Directrice marketing et innovation Teleperformance FSM
Groupe Teleperformance, Leader mondial de la gestion de l'expérience client